A propos

Je suis diplômé d’un Master de Lettres modernes et d’une maîtrise de Science politique, ancien rédacteur à L’Étudiant autonome (2010-2014) et membre du jury de plusieurs concours de nouvelles (depuis 2007). J’ai fondé la revue littéraire et culturelle Nomenculture (2010-2012) et suis passé entre autres par la Radio Sorbonne nouvelle (Tous sur les ondes), Radio Campus Paris (Tout près de vous), le journal estudiantin Nouvelles vagues et suis depuis 2016 contributeur pour le Happy Project. J’ai été intervenant à l’occasion de plusieurs débats sur le journalisme jeune et co-créé le blog d’information Europe4Tomorrow (2014). J’ai également eu le plaisir d’animer des ateliers d’écriture à destination de lycéens et dans un Institut Français.

Je suis l’auteur du roman Trois ans avec Rousseau, paru aux éditions Kirographaires en 2012. En novembre 2012, une de mes pièces de théâtre, Avant la mort, a été sélectionnée pour participer au Festival de la création étudiante à l’Université Paris 3 – Sorbonne nouvelle. Plusieurs de mes articles ont paru dans diverses revues.
Cliquez ici pour télécharger mon CV littéraire.

.

Sauf mention contraire, je suis l’auteur de tout le contenu publié sur ce site (texte et images). Toute copie ou reproduction interdites sans autorisation préalable. Vous pouvez me contacter à hcamus.contact [@] gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s